Thérèse Faye Diouf menace Cheikh Bara Ndiaye : « Attends ta citation directe… tu passes tes journées dans… »

Thérèse Faye Diouf, ancienne Ministre du Développement Communautaire, de la Solidarité Nationale et de l’Equité Sociale et Territoriale sous le gouvernement de Macky Sall, et également ancienne Directrice générale du FONGIP, a vivement réagi aux accusations de Cheikh Bara Ndiaye, membre de la coalition Diomaye Président. Ce dernier, après avoir parlé de la maison de Macky Sall Walf TV, a accusé sur Walf, l’ex-ministre de s’être enrichie de façon douteuse en seulement douze ans. Il a affirmé que Thérèse Faye Diouf, qui partageait une seule chambre avec son mari à Yoff au début du mandat de Macky Sall, serait aujourd’hui milliardaire.

Face à ces allégations, Thérèse Faye Diouf n’a pas caché son indignation et envisage de porter l’affaire en justice. Elle a déclaré : « À toi Bara Ndiaye, attends ta citation directe, comme tu es un éternel mécontent et menteur. Tu auras à faire avec moi, Thérèse Faye. » Elle a ajouté avec fermeté :« Tu veux la guerre, tu l’auras. Au lieu d’aller solutionner les problèmes des Sénégalais, tu passes tes journées dans les plateaux à salir des personnes qui ont servi la République avec dignité et abnégation. »

Dans le contexte actuel, plusieurs personnalités, Dame Mbadji, Cledor Sène, entre autres… de la mouvance présidentielle actuelle appellent à ouvrir des enquêtes sur la gestion des anciens responsables de l’ancien régime concernant les accusations de détournement des deniers publics.

A propos Lapolitique 7222 Articles
Rédacteur

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire