Nicolas Jackson et Koulibaly : les infos mercato du jour

Deux infos mercato intéressent les Sénégalais. Ce mercredi, Eurosport nous apprend que Nicolas Jackson et Kalidou Koulibaly sont pistés respectivement par Chelsea et l’Inter. 

Chelsea cible Nicolas Jackson

Alors que Victor Osimhen est une cible coûteuse et difficile à ararcher au Napoli, Chelsea travaille sur des alternatives pour renforcer son attaque. L’Evening Standard indique ainsi que le club londonien a identifié Nicolas Jackson comme une piste de choix. Le Sénégalais, auteur de 12 buts en 26 matches de Liga a terminé très fort sa saison avec Villarreal. La direction des Blues aurait rencontré les représentants du joueur de 21 ans la semaine dernière, et son prix serait d’environ 40 millions d’euros. Les pistes Rasmus Hojlund (Atalanta) et Dusan Vlahovic (Juventus) sont aussi évoquées.

Koulibaly priorité de l’Inter

Auteur d’une saison bien mitigée du côté de Chelsea pour sa première en Angleterre, Kalidou Koulibaly pourrait déjà retrouver l’Italie. Selon Fabrizio Romano, l’Inter Milan en a fait sa priorité pour se renforcer en défense centrale. Des conversations avec Chelsea auront lieu très bientôt, avec au menu également, le cas Romelu Lukaku.

A propos Lapolitique 7222 Articles
Rédacteur