« Le PSG est ma seule option pour le moment »

 Kylian Mbappé s’est présente en conférence de presse ce jeudi. Le capitaine des Bleus est revenu sur le feuilleton autour de son avenir au PSG. Morceaux choisis.

Mbappé sur le feuilleton autour de son avenir

« Pourquoi aller au terme de mon contrat ? il n’y a pas à expliquer, les gens peuvent parler, ils n’ont pas tous les tenants et aboutissants, tant pis pour eux, je sais pourquoi je fais ça, il n’y a pas de problème avec ça. »

Mbappé sur sa présence aujourd’hui

« Est-ce que j’ai hésité à venir ? Pas du tout, j’ai une responsabilité, ce ne sont pas quelques bruits extérieurs qui vont me faire fuir de ma responsabilité, c’était important d’être là aujourd’hui. Je ne serais pas là à toutes les confs. »

Mbappé sur sa semaine agitée

« Je suis habitué depuis mon plus jeune âge. Je pense au match de demain. C’est ma seule préoccupation. Ce qui se passe en dehors est secondaire, j’ai toujours réussi à faire les deux. Je veux montrer demain que je suis un grand joueur. »

Mbappé sur l’intervention de Macron sur son avenir

Mbappé fait la moue avant de répondre : « Quelle influence a le président ? Sur ma carrière aujourd’hui, en 2023, aucune. Il souhaite que je reste à Paris, mon objectif est de rester, c’est ma seule option pour le moment, je suis prêt à revenir à la reprise. On est sur la même longueur d’ondes. 

Mbappé à nouveau interrogé sur sa lettre au PSG

« Je ne pensais pas qu’une lettre ça tuait quelqu’un ou que j’avais offensé quelqu’un, on ne peut pas contrôler les réactions mais ça m’importe peu. »

Mbappé sur sa lettre au PSG

« La lettre n’a pas été envoyée pendant le rassemblement, elle a été envoyée avant. Il n’y a plus grand chose qui me choque. »

A propos Lapolitique 7112 Articles
Rédacteur