Victime d’agression à Nianing, Guy Marius

Victime d’agression à Nianing, Guy Marius Sagna menace et accuse le DG du Coud : « nous allons s’armer… »

Le leader deu mouvement Frapp France Dégage a été victime d’agression à Nianing alors qu’il était parti apporter son soutien aux populations victimes de problèmes fonciers.

Face à la presse avec un habit déchiqueté, Guy Marius Sagna a exprimé toute son amertume et accuse le maire de Malicounda et  par ailleurs le Dg du COUD Maguette Sène.

De même, il a regretté que Frapp soit victime d’agression dans beaucoup de localités surtout contrôlées par

« Je ne me suis jamais armé, je n’ai pas un coupe-ongle mais nous allons s’armer … », a révélé Guy Marius. Très amer, il pointe du doigt le maire de Malicounda.

« Les partisans du maire Maguette Sène nous avaient menacé de ne pas fouler le pied à Nianing mais, on ne nous fait pas peur. Déjà la gendarmerie avait appelé Robert le responsable de Jog Jotna, ça veut dire que la gendarmerie était au courant et savait ce qui allait se passer. Tout le monde connait », a révélé Guy Marius Sagna.

Ainsi, le maire de Malicounda en a pris pour son grade. « Maguette Sène est décrit par les populations de Niang comme un bandit foncier, un voyou foncier », a martelé Guy.

Enfin, il appelle le procureur à s’autosaisir et dans la foulée il interpelle le Président de la république sur les agissements de ses responsables politiques.

Selon Guy Marius Sagna, tous les signes d’une deuxième vague des manifestations sont au vert.

A propos Lapolitique 7690 Articles
Rédacteur