Révélations / Visite du Président à Kaolack : Maître Elhadji DIOUF déshabille Modou Ndiaye Rahma devant Macky Sall

On en sait un peu plus, sur les causes du désordre qui a émaillé l’audience à huit clos accordée par Le Président de la République, Macky Sall, aux responsables de la mouvance présidentielle à Kaolack. En effet, nos confrères de DAKARACTU, nous apprenaient déjà l’ambiance amère qui a marqué cette rencontre, et ayant conduit au Président de l’Alliance Pour la République ( APR ), de fustiger l’indiscipline qui secoue leur Coalition à Kaolack.

La rédaction de lapolitique, est en mesure de vous décortiquer les causes qui ont conduit à ce brouhaha devant le Chef de l’État. Selon notre source, tout est parti du Leader du Parti des Travailleurs et du Peuple, Maître Elhadji DIOUF, membre de la Coalition Benno Bokk Yakaar qui n’a pas supporté les éloges faites au candidat malheureux de la municipalité de Kaolack,lors des dernières élections locales, sous la bannière de ladite coalition, en l’occurrence Modou Ndiaye Rahma, par certains certains responsables politiques.

Prenant la parole, le célèbre avocat à tout bonne descendu en flamme Monsieur Rahma, en le taxant de “ Door Kate “ ( trompeur). Devant le leader de Benno, Maitre Diouf, dira , d’après notre source que Modou Ndiaye Rahma ne faisait que distribué de l’argent aux “ driankés “ ( les femmes ) , et n’a aucunement, a-t-il dit, battu campagne comme il se devait. Continuant son réquisitoire, Monsieur DIOUF a fait savoir au Président que s’il compte sur Rahma, il peut déchanter car, soutient-il, ce dernier pense que la politique c’est tout simplement donner de l’argent.

Modou Ndiaye Rahma est la principale cause de notre débâcle à Kaolack, a-t-il conclu.

Un discours qui n’a pas été apprécié par certains responsables présents. Il s’en est, ainsi, suivi des échanges houleuses entres l’avocat et certains personnalités.

A propos Lapolitique 7053 Articles
Rédacteur