Politique : Modou Diagne Fada déplume le PDS

Chers amis,
Chers frères et sœurs,
Après avoir longuement et mûrement réfléchi, j’ai décidé de continuer mon aventure politique au côté de mon grand frère ,le Président du Ldr/Yessal, Modou Diagne Fada et par ailleurs DIRECTEUR GÉNÉRAL de la SONACOS.SA.

Je tiens tout d’abord à remercier tous mes freres et sœurs du pds pour le compagnonnage de toutes ces années et leur dire du courage.

Modou Diagne Fada est sur la scène politique celui qui reflète le Président Wade de par sa vision politique, son courage et son ambition pour le Sénégal et l’Afrique. Nul besoin de revenir sur son riche parcours politique qui constitue une source d’inspiration pour tout jeune politique.

« Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». Selon moi, cette citation de Nicolas Boileau illustre l’idéal pour dire que Fada peut être considéré comme le véritable héritier politique de Me Wade tant il a cheminé et œuvré pour le rayonnement du libéralisme.

Le Président Wade, même s’il constitue notre référence en politique, a déjà fait son temps et a réussi avec brio la mission qui lui a été assignée.

La politique, c’est avant tout le courage de ses idées. Diagne Fada a toujours pris ses responsabilités face à l’histoire et au peuple sénégalais quand il le fallait.

C’est en ce sens que j’ai décidé de suivre ses pas sur la scène politique. Le tout pour mieux répondre aux aspirations légitimes des Sénégalais qui nous font confiance pour les tirer vers un mieux être

Pethioum liir bou nekhei ndeye dia diap thia mbag Guy wala baye beu. Wayei koussa bay teugeul ba nga meuneu teugeul say rak sa diane wathi na.

Merci à tous les militants et militantes du LDR/YESSAL pour l’accueil chaleureux qui m’a été réservé moi et ma délégation.

Ensemble pour d’autres défis.

Chers amis,
Chers frère et sœurs je sollicite vos prières.

Cordialement

Oulimata Kane

Membre du Ldr/Yessal ??????

Conseillère municipale à Grand-Yoff

A propos Lapolitique 7053 Articles
Rédacteur