Dossier Sweet Beauty : La conviction de Me Cledor Ly, avocat à la Cour

Avocat de Ousmane Sonko, Me Ciré Clédor Ly a réagi, hier, au procès et au réquisitoire du procureur. « Ils avaient toujours soutenu qu’il y avait viol et complicité de viol pour Ndéye Khady Ndiaye. Donc, si le procureur est incertain, cela veut dire que la contumace n’excluant pas l’acquittement, les juges, en toute responsabilité, devraient acquitter Ousmane Sonko », a-t-il dit sur Rfm.

Le coordonnateur du pool d’avocats de Ousmane Sonko s’est également prononcé sur le 1,5 milliard de FCFA réclamé par Adji Sarr. « La partie civile, tout le monde sait que depuis le début, c’est un instrument entre les mains de l’Etat. Hier, tout le monde a pu voir qu’il s’agissait d’un complot d’Etat », a-t-il ajouté. Pour lui, le procès d’hier n’était que de l’exhibitionnisme.

« Ce qu’ils voulaient, c’est que le monde entier entende des insanités. Nous avons des enfants, nous avons des épouses, le monde entier nous regarde, nous avons des valeurs auxquelles nous tenons, mais ils n’en ont cure », a conclu Ciré Clédor Ly.

A propos Lapolitique 7122 Articles
Rédacteur