Affaire Amy Ndiaye : Le Procureur ordonne l’arrestation de deux députés

Depuis hier les responsables de Benno prédisaient l’arrestation de certains députés de l’opposition suite à une bagarre qui a éclaté à l’assemblée nationale.  D’après seneweb, le Procureur a demandé l’arrestation des deux députés du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR), Massata Samb et Mamadou Niang.  Ces derniers auraient agressé l’intouchable Amy Ndiaye. Les forces de sécurité ont été activées pour les arrêter et les traduire en justice parce que leur acte relève du flagrant délit, révèle le site.

Pour  rappel le parlementaire Massata Samb a interpelé le président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop le jeudi sur les séries de provocations de la députée Amy Ndiaye : « Président, un député ici présent a insulté un marabout il n’y a pas dix minutes », commence Massata Samb. « Tu as dit ‘je m’en fous’ ? » poursuit-il en relevant la tête, pointant du doigt une personne dans l’Assemblée qu’on devine être Amy Ndiaye.

Descendant alors du pupitre sous le regard abasourdi d’Amadou Mame Diop, il se dirige vers cette dernière, qui se tient debout devant lui, et lui assène un violent coup sur la tête. Il est aussitôt agrippé par un membre de la sécurité qui l’écarte sur le côté, tandis qu’Amy Ndiaye s’empare d’une chaise, qu’elle lance à la volée dans sa direction.

A propos Lapolitique 5579 Articles
Rédacteur
%d blogueurs aiment cette page :