Accident à l’AIBD : le nouveau DG, Cheikh Bamba DIEYE, au chevet des victimes

Après l’accident survenue ce matin à l’AIBD, tout le personnel qui se trouvait à bord de l’avion Air Sénégal a été entièrement pris en charge par les nouvelles autorités aéroportuaires. En effet, après s’être enquis de la situation, plusieurs mesures ont étés prises pour soulager , et les passagers et le personnel à bord.

In texto communiqué

Suite à la fermeture de L’ Aéroport International Blaise Diagne ( AIBD ) provoquée par la sortie de piste d’un vol Air Senegal opéré par la Transair ce 09 mai 2024 à 01H14, l’Aéroport International est réouvert depuis 9 h 30.
Le Ministère de tutel et les autorités aéroportuaires ont pris toutes les dispositions pour assister les victimes de l’accident qui ont été transportés dans des structures sanitaires de la place et d’autres accueillis dans des hôtels.
Sur instruction du nouveau Directeur Général Cheikh Bamba Dieye, AIBD SA a mobilisé ses équipes pour assister les passagers impactés. Des kits alimentaires ont été distribués à des centaines d’usagers et une assistance offerte pour accompagner les passagers.
L’aéroport est de nouveau fonctionnel avec un système d’exploitation opérationnel et des vols effectués par la compagnie nationale et celles internationales.

Cheikh Bamba Dieye Directeur Général AIBD SA

A propos Lapolitique 7222 Articles
Rédacteur

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire