Moustapha Diop, responsable APR Mbacké : « MBACKÉ est mal représenté… Ni l’argent, encore moins l’intimidation ne pourra nous détourner de notre objectif. » (vidéo +images)

Venu effectué son Ziar auprès de son guide spirituel Serigne Modou Kémane Mbacké, le responsable politique de l’APR à Mbacké, Moustapha DIOP dit “ PAPIS”, s’est dit très préoccupé par la situation qui sévit dans la commune de Mbacké. Nous avons tous constaté ce qui se passe à Mbacké, et par conséquent, nous avons l’obligation d’en tirer des enseignements, surtout nous, jeunes qui avons eu les compétences nécessaires, et l’expérience avérée à travers notre cursus , a-t-il déclaré.

Dans la même logique, le jeune cadre au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, a fait savoir son ambition pour la commune avec ses collaborateurs car, dit-il, les prochaines élections municipales, sont d’un enjeu énorme pour la ville de Mbacké. Si jamais nous ratons cette fois-ci, l’occasion de faire de bons choix, nous risquons de réinscrire MBACKÉ dans une nouvelle phase que personne ne pourrait imaginer l’issu, a-t-il martelé.

Poursuivant,Monsieur Moustapha Diop dira à qui veut l’entendre qu’il ne compte pas jouer les seconds rôles, et avec ses collaborateurs,il ajoute que, ni l’argent, encore moins l’intimidation ne pourra leur détourner de leur objectif. par ailleurs le responsable politique de l’APR déplore le manque d’ambition constaté chez certains leaders. Sans citer de noms, il dira que MBACKÉ est mal représenté.