Madame le Maire Soham El Wardini, a encore une fois de plus montrer le grand coeur qui l’habite. ( Abdou Khadre Mbaye CC)

Pour les besoins du mois Ramadan 2021, madame le maire de Dakar a tenu comme toujours à venir en aide aux populations dakaroises les plus démunies en dégageant une enveloppe de 80.000.000 de francs CFA pour venir en aide aux couches les plus défavorisées pour leur permettre de subvenir aux dépenses particulières qu’engendre le mois béni de Ramadan.

C’est ainsi que, parmi les cibles de cette dotation en vivre : les prisons, daaras, les mosquées, les notables ainsi que plus de 2.000 bénéficiaires de dons en nature.

Ces derniers recevront tout ce dont ils auront besoin pour passer un mois de Ramadan paisible et sans heurt. Dattes, sucre, lait entre autre leur seront remis en guise de « sukaru koor ».

Face à un tel supplément d’âme nous ne pouvons qu’applaudir et féliciter le maire de Dakar Madame Soham El Wardini, pour son élan de générosité et sa compassion au profit des plus vulnérables et ce, depuis des années.