Serigne Modou Bousso Dieng exige à Macky Sall de répondre à la question et éviter les poudres aux yeux.!!!!

Le Président Macky Sall a fuit à la question ce n’est pas tant que je suis là je n’autoriserais pas l’homosexualité non ce n’est pas cela la question.

La question en est que il doit le criminaliser tout de suite et maintenant c’est ça la demande sociale et c’est ça la demande du peuple sénégalais.
C’est ça qu’on l’appel à répondre, il n’a que de le criminaliser comme il l’a fait contre le viol, le vente de drogues et le vol du bétail.

On a pas besoin qu’il dise oui tant que je suis là je n’autoriserais pas l’homosexualité non la bonne question en est que il doit le criminaliser points.

Par ailleurs je dénonce la theatralisation que j’ai vu avant hier qu’il invite ceux qu’il veux pour faire des selfie à mon avis c’est un peu enfanté mais la responsabilité est qu’il répond à son peuple de criminaliser l’homosexualité pas plus.

Par ailleurs j’appelle le peuple encore une fois d’organiser le plus rapidement possible une manifestation d’envergure partout dans le pays mais surtout ceux qui sont à Dakar pour encore montrer à Macky Sall qu’on a qu’une seule urgence à faire tout de suite et maintenant c’est de le criminaliser.