Comme à l’accoutumée, le ministre secrétaire général du gouvernement, Monsieur Abdou Latif COULIBALY a distribué, en cette période de Ramadan, aux populations de la commune de sokone des kits alimentaires composés de riz, de sucre et de dattes.
Ainsi, tous les ménages des dix quartiers qui composent la dite commune ont bénéficié de cette aide alimentaire jugée à la fois précieuse et utile par les nombreux bénéficiaires qui ont beaucoup apprécié le geste du ministre.
Les nombreuses familles religieuses de la localité ainsi que les imams et autres oulémas ont également bénéficié d’importants lots alimentaires.
Des charrettes ont sillonné la ville, dans les journées de samedi et dimanche, les rues de la ville, pour convoyer les lots alimentaires. Les populations ont exprimé leurs sentiments, en magnifiant le geste du ministre.
Elles ont formulé des remerciements à son endroit et n’ont surtout pas manqué de prier pour lui, afin que la mission qui lui est confiée, par le Chef de l’Etat soit une totale réussite. Sokone a ainsi rendu un hommage mérité à son fils et prier pour lui.