Président Macky Sall aux militants: “ il n’y aura qu’une seule liste dans les communes , et ça sera celle de Benno Bokk Yakaar”

À Kaffrine pour l’inauguration de l’hôpital Thierno Birahim NDAO, Le Président de la République, et par ailleurs Chef de la coalition BBY, s’est voulu être clair par rapport aux élections territoriales prévues le 23 janvier 2022. En effet, nombreux sont ceux qui ont soutenu la dislocation éventuelle de la coalition présidentielle pendant les prochaines élections à cause de plusieurs listes qui seraient vues le jour. Une idée que Le Président de l’Alliance Pour la République dégage en touche . Il demandera ainsi à tous les militants de l’écouter et de lui donner comme d’habitude la confiance nécessaire pour les décisions finales de leur coalition.

Vous m’avez toujours accordé votre confiance en m’écoutant pour les décisions de la coalition, et depuis lors vous n’avez jamais eu de défaites. Raison pour laquelle, je vous dis qu’il n’y aura une seule liste dans les communes, et ça sera celle de la coalition BBY, a-t-il soutenu.