Ousmane Sonko : « Macky Sall n’a pas tiré de leçons des enseignements de Soulaymane Baal, sinon il ne serait pas le Président le plus rejeté de tous les temps »

Le leader du PASTEF a fait face à la presse cet après midi pour se prononcer sur l’activité nationale, notamment dominée par la tournée économique du Président Macky Sall dans le Nord du pays. À l’instar de ses sorties, Le Président Ousmane Sonko n’a pas raté son ennemi politique juré, Le Président Macky Sall qu’il décrit comme étant , dit-il, le seul le responsable des violences  constatées dans le Fouta.

 

Il déclare ainsi que Macky Sall est au Fouta pour faire une tournée politique, en utilisant nos propres moyens , tout en refusant que l’opposition fasse pareil, ce qui est inacceptable.

 

Il envoie des milices attaquer les convois de ses adversaires, alors qu’il est dans le territoire de Soulaymane Baal, qui nous a appris comment gérer un État. Raison pour laquelle, je dis Macky Sall n’a pas tiré de leçons des enseignements de Soulaymane Baal, sinon il ne serait pas le Président le plus rejeté de tous les temps, a laisser entendre le leader du PASTEF/ les patriotes