Opération Dokh Mbok : Oumar SOW, Conseiller du Président, ratisse large à Yeumbeul

Week-end d’activités à Yeumbeul : l’opération « Dokh Mbok » se poursuit partout au niveau de Yeumbeul et d’autres zones de la banlieue. Nous avons rencontré ce samedi plusieurs associations de quartiers de Yeumbeul Sud.

Des hommes et femmes issus de toutes les formations politiques qui n’ont qu’un seul objectif : le développement de Yeumbeul, le changement.

Nous magnifions une fois de plus ces échanges avec cette jeunesse de la banlieue qui a pris ses responsabilités et qui veut aller de l’avant avec le soutien de l’Etat.
Nous avons écouté et bien pris note par rapport à certaines questions avec les actions multiples de Son Excellence le Président Macky Sall qui a une attention particulière pour la jeunesse.

Le chef de l’Etat a depuis son arrivée réalisé plusieurs initiatives pour la banlieue. Aujourd’hui le changement est visible. Il reste maintenant une prise de responsabilité de part et d’autre pour appuyer les actions du Président.

Nous avons aussi assisté à la Conférence du Mouvement des Jeunes Pour l’émergence de la banlieue. Des jeunes de Afia 1 qui sont aussi très actifs à Yeumbeul et qui œuvrent pour des actions de développement au niveau de la localité.

Nous avons clôturé nos activités du samedi par une présence au « ndogou » organisé par l’APR Pikine Active. Des camarades qui se sont illustrés dans plusieurs combats aux côtés du Président de la République et qui méritent d’être soutenus par toutes les autorités du Département de Pikine. Nous leur réitérons notre disponibilité à les accompagner dans toutes leurs initiatives allant dans le sens de donner de la force à l’Alliance Pour la République.


Le « Dokh Mbok » va se poursuivre partout, dans l’ensemble des quartiers, auprès de toutes les associations et mouvements. Nous serons encore ce dimanche à Yeumbeul pour une journée sociale organisée par la jeunesse.

*Le Président Macky Sall notre Leader *Yeumbeul au cœur