Mairie de Dakar : Khalifa Sall mise plus sur les jeunes et…

Alors que la coalition Taxawu Dakar fait face à deux candidatures pour la mairie de la ville, en l’occurrence Barthelemy et Soham Wardini, le conseiller politique de Khalifa Sall et porte-parole du leader de la Coalition Taxawu Senegaal, Moussa Taye a déclaré que Khalifa Sall est dans une autre logique avec une nouvelle ambition.

Aujourd’hui, nous visons plus haut avec lui. Pour les Locales, nous mettrons en avant les jeunes et les femmes comme Khalifa Sall l’a souligné lors de sa dernière déclaration… Nous avons un projet présidentiel avec un programme adossé aux conclusions pertinentes des Assises nationales bien sûr revisitées, revues et améliorées, explique-t-il.

Toutefois, poursuit-il, en ce qui le concerne la double candidature à la mairie de Dakar, “est compréhensible et légitime. Ce n’est pas gênant outre mesure. Barthélémy a juste affirmé ses ambitions pour la Ville de Dakar. Cela est tout à fait compréhensible et légitime. D’autres responsables ont aussi décliné leurs ambitions locales (… ) Les élections locales sont des élections collectives“, rapporte Senego.